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Votre masterclass en email marketing

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Devenez un pro de l’Email Marketing

Dans cette masterclass en 5 parties, vous découvrirez de A à Z comment mettre en œuvre votre email marketing pour atteindre vos objectifs.

Vous trouverez de précieux conseils et des fiches de travail dans chaque module, ils vous serviront pour vous lancer rapidement et efficacement dans l’email marketing.

Module 1

Définir votre stratégie d’emailing

Le premier module commence au début : définir votre stratégie emailing. Quelques sujets dont il est question :

  • Comment les emails s’intègrent dans votre stratégie business
  • Les objectifs à atteindre
  • Comment concevoir systématiquement une stratégie efficace
Avec ce module, vous aurez créé une stratégie d’emails élaborée et vous serez prêt pour l’étape suivante.

Concevoir votre stratégie d’emails
Définissez votre stratégie d’emailing dans le module 1
Atteignez les bons contacts dans le module 2

Module 2

Gestion de contacts

Après l’élaboration de votre stratégie email, vous savez exactement qui atteindre. Mais comment faire ? Dans le module 2, on parle de :

  • Comment collecter les bons contacts
  • Comment bien déterminer les groupes cibles
  • Conseils et astuces prêts à l’emploi
A la fin du module, vous serez en mesure de remplir votre base de données, segmenter vos contacts et commencer à produire des résultats.

Rassembler et gérer vos contacts

Module 3

Création d’emails

Maintenant que vous avez établi votre stratégie et votre base de contacts, il est l’heure d’envoyer des emails. Dans le module 3, vous apprendrez comment écrire des emails efficaces et tout sur les parties qui requièrent votre attention. Vous saurez :

  • Gérer les éléments de design essentiels
  • Écrire un texte fluide et convainquant
  • Comment envoyer des messages personnalisés
A la fin du module, vous saurez écrire des emails efficaces qui convaincront les consommateurs.

Commencer à écrire des emails efficaces
Apprenez à rédiger des emails efficaces dans le module 3
Débutez avec automation dans le module 4

Module 4

Automation

Envoyer des emails à tous vos contacts représente un travail énorme. L’automation vous permet de configurer des workflows pour alléger votre travail et atteindre les bons contacts. Dans le module 4, on vous explique :

  • Les bénéfices de l’automatisation
  • Son fonctionnement général
  • Comment mettre en place des workflows automatiques
A la fin du module 4, vous pourrez automatiser sans effort chaque flux d’emails afin d’atteindre directement et efficacement vos contacts.

Débutez avec l’automation

Module 5

Résultats

Dans le cinquième et dernier module de la Masterclass Email Marketing, nous nous concentrerons sur les résultats de votre email marketing. Vous apprendrez entre autres à :

  • Etablir les résultats par étape
  • Analyser et interpréter vos résultats
  • Utiliser vos analyses pour optimiser votre email marketing
Après le module 5, vous saurez interpréter les chiffres de l’entreprise, ainsi qu’utiliser les résultats pour optimiser l’ensemble de votre stratégie.

Découvrir les performances de vos campagnes
Commencez avec les résultats dans le module 5
Optimisez votre email marketing et obtenez de conseils supplémentaires de l’équipe Flexmail
Optimiser et être conseillé

Votre email marketing est à la hauteur de vos attentes ? Félicitations ! Commencez donc, si nécessaire, à optimiser votre stratégie pour continuer à voir vos résultats augmenter.

Quelle que soit votre stratégie d'email marketing, les conseils d'experts sont toujours utiles. Vous souhaitez mettre en place un système plus pratique ou vous avez des questions spécifiques à votre marque ? N'hésitez pas à contacter les experts de Flexmail. Nous sommes là pour vous.

A très vite !

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