Comment rédiger des lignes d'objet que l'on ouvre
Les spécialistes du marketing comme vous passent souvent beaucoup de temps sur le contenu d'un e-mail – que personne ne verra si vous fignolez une ligne d'objet au hasard en 5 minutes juste avant l'envoi. Même la plupart des lignes d'objet de copywriters chevronnés sont ennuyeuses à mourir à la première tentative. Il est possible de faire mieux.Et songez que c'est justement sur la base de votre sujet que les destinataires décident si votre e-mail vaut la peine d'être ouvert.
Copie de visionnement
Étape 1 : Déterminez l'objectif de votre e-mail
Le but est évidemment que les gens cliquent. Mais demandez-vous donc pourquoi vous êtes en train de communiquer et ce que vous voulez que vos lecteurs fassent.Ne vous compliquez pas trop la vie et concentrez-vous sur un seul objectif par e-mail (un seul sujet spécifique). Ainsi, la rédaction des lignes d'objet en sera aussi grandement facilitée.