Précisément ce
dont vous avez besoin
Des fonctionnalités judicieuses. Une interface conviviale. Une plateforme e-mail performante. Créez des e-mails selon vos besoins, atteignez les personnes que vous estimez importantes et tirez des leçons de résultats pertinents.

Plus jamais des e-mails laids
Les e-mails efficaces au contenu intéressant incitent les destinataires à cliquer. Dans Flexmail, vous le faites vous-même, tout simplement. Faites glisser les éléments dont vous avez besoin vers la toile. Pensez, par exemple, à des boutons, des textes, des photos, des lignes et des espaces blancs. Vous n'avez pas besoin de compétences techniques pour le faire: notre constructeur de glisser-déposer gère toutes les spécifications techniques pour vous. Vous ne vous souciez que de votre conception et de votre contenu.
Même si vous parvenez à les faire cliquer, vous voulez éviter qu'ils se retrouvent sur une page de site web générale. Utilisez votre modèle d'e-mail pour créer une page d'accueil correspondante. De cette manière, vous offrez immédiatement aux cliqueurs enthousiasmés le contenu qu'il leur faut pour passer à l'action. Vous enregistrez chaque clic dans les centres d'intérêt et, la prochaine fois, vous n'enverrez plus que du contenu pertinent.
Savez-vous à qui
vous envoyez vos e-mails ?
Utilisez des données correctes. Les listes et les fichiers individuels contenant de vieilles informations font place à un emplacement central. Plus jamais deux fois les mêmes informations ou des informations désuètes concernant les personnes figurant dans votre fichier de données. De cette façon, vous triez, organisez et créez une image complète de chaque contact.
Utilisez des données correctes et atteignez les personnes que vous estimez importantes. En fonction des données de contacts et de parcours, vous créez les groupes-cibles requis. Pourquoi ? Vous affichez par groupe-cible du contenu spécifique dans votre e-mail, spécialement réservé à ce groupe-cible. Moins de travail pour vous, mais vous envoyez une communication individuelle à chaque contact grâce à la personnalisation et à la segmentation. Parce que chaque contact estunique.


Recevez de meilleure informations
Qui connaît mieux vos contacts qu'eux-mêmes ? Recueillez de nouveaux abonnés via des formulaires opt-in ou élaborez des enquêtes, des sondages ou des invitations à vos évènements. Le tout à un seul et même endroit. Recevez rapidement les informations requises quand vous en avez besoin.
Utilisez les données que vous avez recueillés pour composer de nouveaux groupes-cibles ou pour des scripts d'automatisation intelligents pour offrir à vos contacts le suivi approprié. Vous préférez des enquêtes anonymes ? Aucun problème.
Avec Flexmail, le marketing par e-mail est intégré à chaque campagne
La transition à Flexmail pour le marketing via e-mail a été une super décision. Non seulement en raison de la stabilité mais également en raison des nombreuses solutions offertes par le système. Le temps dont nos collaborateurs ont besoin pour envoyer une belle newsletter a été nettement réduit grâce à la rapidité et à la simplicité avec lesquelles on peut mettre sur pied des campagnes, les suivre et réaliser le reporting. Un temps précieux que nous pouvons mettre à profit pour faire d'autres choses ou justement pour vite diffuser une actualisation supplémentaire si nécessaire. Auparavant, le marketing via e-mail était assez compliqué, à présent il s'agit d'un élément important de chaque campagne, et nous pouvons systématiquement clôturer chacune de ces campagnes par un ROI très positif. Ça vaut donc assurément la peine d'investir dans l'outil email de Flexmail très fiable et facile à utiliser.

Démarrer et à évoluer facilement avec le marketing par e-mail
En travaillant avec Flexmail, un nouveau monde s'est ouvert pour mes activités ! Ça a été tellement facile de se mettre à l'œuvre. L'envoi d'e-mails automatiques ou de lettres d'information sur la base de segments, la gestion de nouvelles inscriptions... tout est si simple. En travaillant avec le système, je découvre encore maintenant de nouvelles possibilités en vue de partager des nouvelles et un contenu encore meilleurs avec mes clients. Les rapports sont clairs et nets, et m'aident à adapter de futures actions.
Le travail avec Flexmail me met en confiance. C'est chouette de collaborer avec une entreprise qui est également établie en Belgique et où l'on parle la même langue. De plus... le helpdesk est digne d'éloges ! À chacune de mes questions, j'ai obtenu rapidement une réponse claire et complète. Flexmail m'aide à développer mes activités, un must absolu !

Toujours un service personnalisé avec votre outil de messagerie
Quel service fantastique de la part de Flexmail ! Ils nous ont rendu visite dans nos hôtels afin d'apprendre à mieux nous connaître en tant que client. La formation était aussi particulièrement intéressante. Elle allait beaucoup plus loin que la base, ce qui est évidemment ce dont on a besoin en tant que Marketing Coordinator. Un grand bravo à toute l'équipe !

Logiciel de messagerie avec un excellent support
L'assistance est excellente. J'ai chaque fois obtenu très rapidement une réponse détaillée et complète à mes questions, ils vont très loin dans la résolution de vos questions et ils s'impliquent avec vous pour le meilleur résultat. Une grande plus-value pour nous.

Programme d’e-mail efficace et moderne avec un service d'assistance fantastique
Flexmail est un système très efficace qui est continuellement tenu à jour par une équipe dynamique et motivée. De plus, vous y profitez d'un helpdesk professionnel fantastique qui réagit très rapidement.

Tout le monde envoie des campagnes e-mail avec Flexmail
L'assistance de Flexmail est excellente. On a toujours répondu rapidement à toutes les questions que nous avons posées au cours des quatre dernières années. L'interface pour créer des e-mails est facile mais puissante. C'est tellement simple que nous avons même des commerciaux qui mettent sur pied des campagnes.

Plus jamais de messages
qui n'intéressent personne.
Envoyer des e-mails et des bulletins d'informations pertinents est plus facile que vous pensez. Vous disposez de toutes ces informations. Ce serait dommage de ne pas en faire usage Laissez vos contacts choisir eux-mêmes mêmes les informations qu'ils souhaitent recevoir ou tenez compte de leurs données de parcours. À partir de ces données, vous choisissez d'afficher ou non des articles spécifiques. Parce que les informations inutiles déconcentrent.
Naturellement, vous pouvez commencer votre e-mail par « Cher/Chère #prénom# ». Mais poursuivre par des informations générales est peine perdue. Pour chaque section, vous déterminez vous-même qui peut la voir. Celui qui a déjà acheté votre produit ne doit pas recevoir d'informations sur le même produit en promotion. Vous voulez aller un peu plus loin ? Montrez alors aux lecteurs qui cliquent sur le(s) lien(s) un message personnalisé sur votre site web.


Les meilleurs e-mails, vous les recevez quand vous vous y attendez
Attendre que vos lecteurs aient besoin d'informations, c'est encore mieux que d'envoyer des e-mails en masse. Et pour obtenir d'excellents résultats directement, envoyez l'e-mail ou le bulletin d'informations approprié. Vous pouvez le faire vous-même via l'automatisation du marketing. Indiquez l'action ou les informations spécifiques qui nécessitent votre réaction - par exemple, remplir un formulaire - et indiquez ce que vous voulez qu'il se passe. Par exemple, ajouter un centre d'intérêt pour votre personne de contact et envoyer un e-mail avec d'autres instructions. Vous ne devrez ainsi plus jamais vous souvenir de dates d'anniversaires.
Ensemble, nous travaillons consciencieusement avec vos outils favoris
Si vos données sont synchronisées, vous vous simplifierez la tâche. Exploitez notre API REST pour créer vos propres intégrations. Personne, chez vous, n'est développeur ? Via Piesync, vous composez vous-même les liens nécessaires.

Vous êtes en bonne compagnie




