Flexmail logo
  • Comment ça fonctionne
  • Prix
  • Centre de connaissances
  • Support
  • Notre histoire
S'identifierEssayez-le gratuitement

Précisément ce
dont vous avez besoin

Des fonctionnalités judicieuses. Une interface conviviale. Une plateforme e-mail performante. Créez des e-mails selon vos besoins, atteignez les personnes que vous estimez importantes et tirez des leçons de résultats pertinents.

Fonctionnalités du logiciel de marketing par e-mail pour concevoir des newsletters et capter les intérêts du public
Conception Drag & DropProfilage des contactsFormulaires et enquêtes Personnalisation et ciblageAutomatisationAPI
Générateur d'e-mails par glisser-déposer et modèle réactif pour mobile
Glisser-déposerE-mails et pages d'accueilCréez vos propres modèlesDes e-mails toujours à l'image de votre style domestiqueDes mises en page optimisées sur chaque appareilDes modèles personnalisés avec des options d'édition limitées pour des équipes

Plus jamais des e-mails laids

Les e-mails efficaces au contenu intéressant incitent les destinataires à cliquer. Dans Flexmail, vous le faites vous-même, tout simplement. Faites glisser les éléments dont vous avez besoin vers la toile. Pensez, par exemple, à des boutons, des textes, des photos, des lignes et des espaces blancs. Vous n'avez pas besoin de compétences techniques pour le faire: notre constructeur de glisser-déposer gère toutes les spécifications techniques pour vous. Vous ne vous souciez que de votre conception et de votre contenu.

Même si vous parvenez à les faire cliquer, vous voulez éviter qu'ils se retrouvent sur une page de site web générale. Utilisez votre modèle d'e-mail pour créer une page d'accueil correspondante. De cette manière, vous offrez immédiatement aux cliqueurs enthousiasmés le contenu qu'il leur faut pour passer à l'action. Vous enregistrez chaque clic dans les centres d'intérêt et, la prochaine fois, vous n'enverrez plus que du contenu pertinent.

Savez-vous à qui
vous envoyez vos e-mails ?

Utilisez des données correctes. Les listes et les fichiers individuels contenant de vieilles informations font place à un emplacement central. Plus jamais deux fois les mêmes informations ou des informations désuètes concernant les personnes figurant dans votre fichier de données. De cette façon, vous triez, organisez et créez une image complète de chaque contact.

Utilisez des données correctes et atteignez les personnes que vous estimez importantes. En fonction des données de contacts et de parcours, vous créez les groupes-cibles requis. Pourquoi ? Vous affichez par groupe-cible du contenu spécifique dans votre e-mail, spécialement réservé à ce groupe-cible. Moins de travail pour vous, mais vous envoyez une communication individuelle à chaque contact grâce à la personnalisation et à la segmentation. Parce que chaque contact estunique.

Communication en tête-à-tête en assemblant des groupes cibles grâce au comportement de clic et aux intérêts
Personnalisation d'e-mails, de sujets et d'expéditeursSegmentation dynamiqueCentres d'intérêtCréez vos propres champsEnregistrez la provenance via des sourcesLangues de communicationRépertoire de données de parcoursIntégrationsRapports élaborés
Collectez plus d'informations sur vos clients via des formulaires et des enquêtes
Formulaires opt-inEnregistrements d'évènementsEnquêtes de satisfactionSondagesSuivi automatiqueE-mails de bienvenue

Recevez de meilleure informations

Qui connaît mieux vos contacts qu'eux-mêmes ? Recueillez de nouveaux abonnés via des formulaires opt-in ou élaborez des enquêtes, des sondages ou des invitations à vos évènements. Le tout à un seul et même endroit. Recevez rapidement les informations requises quand vous en avez besoin.

Utilisez les données que vous avez recueillés pour composer de nouveaux groupes-cibles ou pour des scripts d'automatisation intelligents pour offrir à vos contacts le suivi approprié. Vous préférez des enquêtes anonymes ? Aucun problème.

Quote

Avec Flexmail, le marketing par e-mail est intégré à chaque campagne

La transition à Flexmail pour le marketing via e-mail a été une super décision. Non seulement en raison de la stabilité mais également en raison des nombreuses solutions offertes par le système. Le temps dont nos collaborateurs ont besoin pour envoyer une belle newsletter a été nettement réduit grâce à la rapidité et à la simplicité avec lesquelles on peut mettre sur pied des campagnes, les suivre et réaliser le reporting. Un temps précieux que nous pouvons mettre à profit pour faire d'autres choses ou justement pour vite diffuser une actualisation supplémentaire si nécessaire. Auparavant, le marketing via e-mail était assez compliqué, à présent il s'agit d'un élément important de chaque campagne, et nous pouvons systématiquement clôturer chacune de ces campagnes par un ROI très positif. Ça vaut donc assurément la peine d'investir dans l'outil email de Flexmail très fiable et facile à utiliser.

Sebastien Momerency
Sebastien Momerency
Marketing, Sales & Creative Director Plopsa Group
Plopsa logo
Quote

Démarrer et à évoluer facilement avec le marketing par e-mail

En travaillant avec Flexmail, un nouveau monde s'est ouvert pour mes activités ! Ça a été tellement facile de se mettre à l'œuvre. L'envoi d'e-mails automatiques ou de lettres d'information sur la base de segments, la gestion de nouvelles inscriptions... tout est si simple. En travaillant avec le système, je découvre encore maintenant de nouvelles possibilités en vue de partager des nouvelles et un contenu encore meilleurs avec mes clients. Les rapports sont clairs et nets, et m'aident à adapter de futures actions.

Le travail avec Flexmail me met en confiance. C'est chouette de collaborer avec une entreprise qui est également établie en Belgique et où l'on parle la même langue. De plus... le helpdesk est digne d'éloges ! À chacune de mes questions, j'ai obtenu rapidement une réponse claire et complète. Flexmail m'aide à développer mes activités, un must absolu !

Ilse Van Der Schraelen
Ilse Van Der Schraelen
Gérante
Ilse Van Der Schraelen logo
Quote

Toujours un service personnalisé avec votre outil de messagerie

Quel service fantastique de la part de Flexmail ! Ils nous ont rendu visite dans nos hôtels afin d'apprendre à mieux nous connaître en tant que client. La formation était aussi particulièrement intéressante. Elle allait beaucoup plus loin que la base, ce qui est évidemment ce dont on a besoin en tant que Marketing Coordinator. Un grand bravo à toute l'équipe !

Sophie Buntinx
Sophie Buntinx
Marketing Coördinator
Radisson logo
Quote

Logiciel de messagerie avec un excellent support

L'assistance est excellente. J'ai chaque fois obtenu très rapidement une réponse détaillée et complète à mes questions, ils vont très loin dans la résolution de vos questions et ils s'impliquent avec vous pour le meilleur résultat. Une grande plus-value pour nous.

Jonas Vansieleghem
Jonas Vansieleghem
Graphic Designer
Data & Commercial Concepts logo
Quote

Programme d’e-mail efficace et moderne avec un service d'assistance fantastique

Flexmail est un système très efficace qui est continuellement tenu à jour par une équipe dynamique et motivée. De plus, vous y profitez d'un helpdesk professionnel fantastique qui réagit très rapidement.

Marie-Pascale Le Grelle
Marie-Pascale Le Grelle
Press & communication
Afrika Museum logo
Quote

Tout le monde envoie des campagnes e-mail avec Flexmail

L'assistance de Flexmail est excellente. On a toujours répondu rapidement à toutes les questions que nous avons posées au cours des quatre dernières années. L'interface pour créer des e-mails est facile mais puissante. C'est tellement simple que nous avons même des commerciaux qui mettent sur pied des campagnes.

Laurens Leurs
Laurens Leurs
E-Marketing Manager
Agfa logo

Plus jamais de messages
qui n'intéressent personne.

Envoyer des e-mails et des bulletins d'informations pertinents est plus facile que vous pensez. Vous disposez de toutes ces informations. Ce serait dommage de ne pas en faire usage Laissez vos contacts choisir eux-mêmes mêmes les informations qu'ils souhaitent recevoir ou tenez compte de leurs données de parcours. À partir de ces données, vous choisissez d'afficher ou non des articles spécifiques. Parce que les informations inutiles déconcentrent.

Naturellement, vous pouvez commencer votre e-mail par « Cher/Chère #prénom# ». Mais poursuivre par des informations générales est peine perdue. Pour chaque section, vous déterminez vous-même qui peut la voir. Celui qui a déjà acheté votre produit ne doit pas recevoir d'informations sur le même produit en promotion. Vous voulez aller un peu plus loin ? Montrez alors aux lecteurs qui cliquent sur le(s) lien(s) un message personnalisé sur votre site web.

Afficher ou ne pas afficher des articles dans votre newsletter en fonction des intérêts et du comportement des clics
Articles personnalisés en fonction de données de contactsContenu dynamiquePréférencesScripts d'automatisationPersonnalisez du contenu sur votre site webDes e-mails en fonction de pages du site web visitéesA/B testing
Un e-mail est envoyé au bon moment à un contact via l'automatisation marketing
En fonction de données de contacts, centres d'intérêt, données de parcours, dates, informations renseignées dans un formulaireSuscitez l'intérêt pour des dates spécifiquesAttendez une action particulièreCôté oui/nonActivez d'autres flux d'actionsActions récurrentesE-mails de bienvenueSuivi d'évènementsMises à jour de données de contacts

Les meilleurs e-mails, vous les recevez quand vous vous y attendez

Attendre que vos lecteurs aient besoin d'informations, c'est encore mieux que d'envoyer des e-mails en masse. Et pour obtenir d'excellents résultats directement, envoyez l'e-mail ou le bulletin d'informations approprié. Vous pouvez le faire vous-même via l'automatisation du marketing. Indiquez l'action ou les informations spécifiques qui nécessitent votre réaction - par exemple, remplir un formulaire - et indiquez ce que vous voulez qu'il se passe. Par exemple, ajouter un centre d'intérêt pour votre personne de contact et envoyer un e-mail avec d'autres instructions. Vous ne devrez ainsi plus jamais vous souvenir de dates d'anniversaires.

Découvrez le pouvoir de l'automatisation

Ensemble, nous travaillons consciencieusement avec vos outils favoris

Si vos données sont synchronisées, vous vous simplifierez la tâche. Exploitez notre API REST pour créer vos propres intégrations. Personne, chez vous, n'est développeur ? Via Piesync, vous composez vous-même les liens nécessaires.

Maintenant, essayez-le gratuitement pendant 30 jours
Via l'API, vous pouvez créer vos propres connexions avec, par exemple, Magento, Wordpress, Google, Microsoft, Drupal, Salesforce, Teamleader.

Vous êtes en bonne compagnie

PXL logo
Total logo
Plopsa logo
Tomorrowland logo
Belfius logo
Toerisme Vlaanderen logo
Willy Naessens logo
TUI logo
Bayer logo
Afrika museum logo
Flexmail logo
Email marketing
made easy
Product
  • L'e-mail marketing
  • Automatisation
  • Manuel
  • Prix
  • Statut
  • Centre de connaissances
  • Pour les développeurs
Contact
  • À propos de nous
  • Postes vacants
  • Support
Legal
  • Politique de confidentialité
  • Politique anti-spam
  • Termes et conditions
  • Déclaration de cookie
  • Politique d'utilisation acceptable
Passer à Flexmail
  • Flexmail versus Mailchimp
    • Notre produitArrow
    • Contactez-nousnavigation-arrow
    FacebookLinkedInTwitterInstagramYouTubePinterest
    Copyright @2021 Flexmail sa
    Tous les prix mentionnés s’entendent HTVA.
    ISO-27001 logoIaBelgium logoFeweb logo
    HTVA BE0835 786 642
    Jaarbeurslaan 29 bus 31, 3600 Genk