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Se désabonner devrait être aussi facile que possible

Si on va sur votre page de désabonnement, ce n’est pas sans raison. Les gens sont peut-être restés sur leur faim. Souvent, ce qu'ils veulent avant tout, c'est recevoir moins d’emails, ou différemment. Ils ne doivent pas être frustrés. De plus, une notification spam a beaucoup plus d'impact sur votre délivrabilité qu'un désabonnement.

Diminuez les désabonnements grâce à un centre de préférences
Optimisez votre stratégie email en vous basant sur les désabonnements

Tirez des leçons des désabonnements

Si vous savez pourquoi les lecteurs se désinscrivent, vous pouvez faire les bons ajustements. Après s’être désabonné, nous leur poserons quelques questions de votre part. Le rapport s’affiche directement dans vos résultats.

Donnez le contrôle à vos contacts

Tout le monde ne souhaite pas cesser de recevoir tout immédiatement. Expliquez-donc pourquoi ils reçoivent des emails et laissez-leur préciser ce qui compte vraiment pour eux.

En savoir plus sur les intérêts

Optimisez votre stratégie email en vous basant sur les intérêts de vos contacts
Déterminez le style propre à votre marque

Ajoutez votre propre branding

Gérez intégralement les abonnements et les désabonnements dans Flexmail. En ajoutant votre propre corporate identity, vos pages publiques s'intègrent parfaitement à votre branding.

En savoir plus sur le custom branding

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Inscrivez-vous pour l’essai gratuit et profitez de nos fonctions pendant 30 jours. Concevez des emails intéressants, construisez vos audiences et envoyez des emails à vos contacts qui correspondent à leur propre situation. Notre équipe de support vous aide pour un départ réussi.

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