Flexmail logo
  • Comment ça fonctionne
    • Email marketing
      E-mail marketing intelligent
      Des e-mails en un tournemain
    • Automation
      Flux d'e-mails automatiques
      Élaborez des scénarios personnalisés
    • CRM
      Marketing CRM
      Des e-mails personnels à grande échelle
    • Reports
      Rapports en temps réel
      Enrichissement des données pour tous
    • Interests
      Centres d'intérêt
      Envoyez des e-mails captivants
    • Forms
      Formulaires et enquêtes
      Collectez un feed-back
    • Integrations
      Intégrations
      Connectez-vous à vos outils préférés
    Présentation rapide de la plateforme Flexmail
    Concevez des e-mails adaptés à vos besoins et apprenez des bons résultats
    Arrow icon
  • Prix
  • Blog
  • Masterclass
  • Support
    • NL
    • EN
    • FR
    • DE
S'identifierEssayez-le gratuitement

Se désabonner devrait être aussi facile que possible

Si on va sur votre page de désabonnement, ce n’est pas sans raison. Les gens sont peut-être restés sur leur faim. Souvent, ce qu'ils veulent avant tout, c'est recevoir moins d’emails, ou différemment. Ils ne doivent pas être frustrés. De plus, une notification spam a beaucoup plus d'impact sur votre délivrabilité qu'un désabonnement.

Diminuez les désabonnements grâce à un centre de préférences
Optimisez votre stratégie email en vous basant sur les désabonnements

Tirez des leçons des désabonnements

Si vous savez pourquoi les lecteurs se désinscrivent, vous pouvez faire les bons ajustements. Après s’être désabonné, nous leur poserons quelques questions de votre part. Le rapport s’affiche directement dans vos résultats.

Donnez le contrôle à vos contacts

Tout le monde ne souhaite pas cesser de recevoir tout immédiatement. Expliquez-donc pourquoi ils reçoivent des emails et laissez-leur préciser ce qui compte vraiment pour eux.

En savoir plus sur les intérêts

Diminuez les désabonnements grâce à un centre de préférences
Déterminez le style propre à votre marque

Ajoutez votre propre branding

Gérez intégralement les abonnements et les désabonnements dans Flexmail. En ajoutant votre propre corporate identity, vos pages publiques s'intègrent parfaitement à votre branding.

En savoir plus sur le custom brandin

Prêt à utiliser Flexmail ?

Inscrivez-vous pour l’essai gratuit et profitez de nos fonctions pendant 30 jours. Concevez des emails intéressants, construisez vos audiences et envoyez des emails à vos contacts qui correspondent à leur propre situation. Notre équipe de support vous aide pour un départ réussi.

Essayez-le gratuitement
ou comparez nos plans
Pas de carte de crédit requise Configuration facile Version d'essai de 30 jours
Flexmail logo
Email marketing
made easy
Platforme
  • L'e-mail marketing
  • Drag & Drop builder
  • Automatisation
  • Intégrations
  • Prix
  • Flexmail versus Mailchimp
  • Flexmail versus MailerLite
  • Notre produit
Flexmail
  • À propos de nous
  • Politique de confidentialité
  • Politique anti-spam
  • Termes et conditions
  • Déclaration de cookie
  • Politique d'utilisation acceptable
Apprendre
  • Blog
  • Masterclass Email Marketing
Obtenir de l'aide
  • Contacter
  • FAQ
  • Formation
  • Documentation d'aide
  • Pour les développeurs
  • Statut
FacebookLinkedInTwitterInstagramYouTubePinterest
Copyright @2023 Flexmail sa
Tous les prix mentionnés s'entendent HTVA.
ISO-27001 logo
ISO-27701 logo
IaBelgium logo
Feweb logo
HTVA BE0835 786 642
Jaarbeurslaan 29 bus 31, 3600 Genk