Apprenez à mieux connaître vos destinataires
Vous n'avez plus à créer une nouvelle liste de diffusion pour chaque campagne. Dans votre nouveau marketing CRM, chaque adresse électronique est unique. Des filtres, segments et centres d'intérêt vous permettent de structurer vos données. De cette manière, vous envoyez toujours des e-mails personnalisés et personnels, sur la base d<span>informations actuelles</span>.
Votre base de données intelligente
Que vous ayez 500 ou 500 000 contacts. Dans Flexmail, vos données sont toujours à jour et ordonnées. Et vous n'avez pas besoin de consultants ou de connaissances techniques à cet effet.
Importez vos données
Des formulaires remplis sur votre site web, des fichiers d'importation obscurs ou des données dans un autre logiciel ? Vous jetez le tout dans Flexmail, et nous fusionnons les nouvelles informations avec les données existantes.
Tarification transparente
Une seule base de données centrale vous permet de vous focaliser sur les bonnes données, mais signifie également que vous ne payez qu'une seule fois pour chaque contact – les contacts désabonnés ne sont évidemment pas pris en compte chez nous.
Suivi de la provenance
Gardez toujours une vue d'ensemble claire des manières dont vos destinataires ont atterri dans votre base de données. Via l'importation d'un fichier, un formulaire opt-in rempli ou un logiciel externe.
Déterminez vos propres champs
Ajoutez vous-même des informations et collectez les données manquantes de vos contacts. Créez vous-même les champs de contact dont vous avez besoin - qu'il s'agisse de choix multiple, de texte, de quantités ou de dates. Vous réalisez ainsi des mailings ciblés qui atteignent leur but.
Des e-mails personnalisés grâce aux segments
Composez vous-même de nouveaux groupes cibles sur la base de l'activité, des données des contacts ou des centres d'intérêt. Vous apprendrez ainsi à mieux connaître les besoins de vos destinataires et vous serez en mesure d'envoyer des e-mails spécifiques et ciblés. Votre avenir chez Flexmail vous réserve des taux d'ouverture et de clics plus élevés !
Les meilleurs e-mails répondent à de vrais besoins
Attribuez des centres d'intérêt à vos contacts sur la base de votre importation, ou automatiquement sur la base du comportement de navigation dans vos e-mails (p. ex. voyageurs internationaux, amateurs de café, mordus de technologie, néophytes, etc.). Offrez la possibilité à vos destinataires de s'abonner ou se désabonner eux-mêmes à des communications spécifiques.
Des mailings à l'épreuve du RGPD
Le RGPD impose de gérer avec respect les données (et la vie privée) de vos destinataires. Flexmail vous offre une vue d'ensemble des consentements et données dont vous avez besoin pour le faire en bonne et due forme. De plus, vous pouvez également offrir la transparence requise à vos destinataires. Avec Flexmail, vous utilisez un outil de mailing européen qui est non seulement entièrement conforme au RGPD, mais qui est également certifié ISO 27001 et ISO 27701.
Vous êtes prêt à essayer Flexmail ?
Enregistrez votre compte d'essai gratuit et essayez nos fonctionnalités pendant 30 jours. Concevez des e-mails intéressants, composez vos groupes cibles et découvrez comment la personnalisation peut contribuer à votre marketing. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne nécessite pas de carte de crédit.