Flexmail logo
  • Comment ça fonctionne
    • Email marketing
      E-mail marketing intelligent
      Des e-mails en un tournemain
    • Automation
      Flux d'e-mails automatiques
      Élaborez des scénarios personnalisés
    • CRM
      Marketing CRM
      Des e-mails personnels à grande échelle
    • Reports
      Rapports en temps réel
      Enrichissement des données pour tous
    • Interests
      Centres d'intérêt
      Envoyez des e-mails captivants
    • Forms
      Formulaires et enquêtes
      Collectez un feed-back
    • Integrations
      Intégrations
      Connectez-vous à vos outils préférés
    Présentation rapide de la plateforme Flexmail
    Concevez des e-mails adaptés à vos besoins et apprenez des bons résultats
    Arrow icon
    Comment ça fonctionne
    • E-mail marketing intelligent
    • Flux d'e-mails automatiques
    • Marketing CRM
    • Rapports en temps réel
    • Centres d'intérêt
    • Formulaires et enquêtes
    • Intégrations
    • E-mail transactionnel
  • Transactionnel
  • Prix
  • Ressources
    Email marketing
    Masterclass
    Inscrivez-vous et recevez chaque semaine un nouveau cours pendant 5 semaines
    Integrations
    Téléchargements
    Modèles et téléchargements qui améliorent vos e-mails
    • Email marketing
      Blog
    • Automation
      Webinaires
    • Integrations
      Cas
    • Integrations
      Obtenez une assistance
    Ressources
    • Masterclass
    • Téléchargements
    • Blog
    • Webinaires
    • Cas
    • Obtenez une assistance
  • Partenaires
S'identifierEssayez-le gratuitement

Envoyez des e-mails que les gens lisent

Une communication par e-mail réussie répond le plus précisément possible aux besoins et centres d'intérêt de vos contacts. Et qui les connaît le mieux ? Vos destinataires proprement dits, bien sûr ! C'est pourquoi nous facilitons grandement l'identification de ces centres d'intérêt.

Essayez-le gratuitement
ou comparez nos plans
Pas besoin de carte de crédit
Configuration facile
Version test 30 jours
Mensen gaan naar je uitschrijfpagina voor een reden
Mensen gaan naar je uitschrijfpagina voor een reden

Les gens ont une bonne raison d'accéder à votre page de désabonnement

Tout le monde ne veut pas directement ne plus rien recevoir. Les gens veulent souvent moins d'e-mails – ou d'autres e-mails. Si le désabonnement est la seule manière de recevoir moins d'e-mails, c'est ce que la plupart des gens choisiront. Indiquez-leur pourquoi ils reçoivent des e-mails spécifiques et demandez-leur d'indiquer ce qui les intéresse.

Transférez votre enregistrement des consentements à Flexmail

Regroupez des informations importantes sur vos contacts sous les centres d'intérêt. Donnez plus de contexte à vos contacts au moyen d'une description claire dans leur propre langage. Ils sauront ainsi exactement pourquoi ils reçoivent des e-mails spécifiques et vous diminuez drastiquement vos désabonnements.

En savoir plus sur la page de désinscription

Mensen gaan naar je uitschrijfpagina voor een reden

Déterminez vos centres d'intérêt publics et privés

Donnez à vos contacts le contrôle des e-mails qu'ils reçoivent de votre part. Complétez encore leur profil en ajoutant vous-même des informations importantes. Par exemple les webinaires suivis, les produits achetés ou des balises temporaires.

Déterminez vos centres d'intérêt publics et privés
Ciblage efficace basé sur les centres d'intérêt

Ciblage efficace basé sur les centres d'intérêt

Plus vous comprenez votre groupe cible, plus votre message sera adapté. Utilisez vos centres d'intérêt pour composer de nouveaux groupes cibles. Importez vos centres d'intérêt pour avoir une base, basez vos scénarios d'automatisation là-dessus, ou inscrivez vos lecteurs à une communication spécifique sur la base du formulaire qu'ils ont rempli.

Découvrez comment créer de nouveaux groupes cibles

Votre page de profil dans votre propre style maison

Personnalisez vos pages publiques dans votre propre style maison pour créer reconnaissance et confiance chez vos destinataires. Ajoutez vos propres couleurs et images afin de toucher la corde sensible.

Plus de détails sur le branding personnalisé

Votre page de profil dans votre propre style maison
Personnalisez des éléments importants de votre e-mail

Personnalisez des éléments importants de votre e-mail

Adaptez l'image principale de votre e-mail ou affichez d'autres titres pour maximiser le succès de votre e-mail auprès des différents groupes cibles.

Plus de détails sur les newsletters personnalisées

Vous êtes prêt à essayer Flexmail ?

Enregistrez votre compte d'essai gratuit et essayez nos fonctionnalités pendant 30 jours. Concevez des e-mails intéressants, composez vos groupes cibles et envoyez à vos contacts des e-mails qui correspondent à leur situation unique. Notre équipe d'assistance vous aidera à prendre le meilleur départ possible.

Essayez-le gratuitement
ou comparez nos plans
Pas besoin de carte de crédit
Configuration facile
Version test 30 jours
Flexmail logo
Email marketing
made easy
  • NL
  • EN
  • FR
  • DE
Platforme
  • L'e-mail marketing
  • Drag & Drop builder
  • Automatisation
  • Intégrations
  • Prix
  • Flexmail versus Mailchimp
  • Flexmail versus MailerLite
  • Notre produit
Flexmail
  • À propos de nous
  • Partenaires
  • Politique de confidentialité
  • Politique anti-spam
  • Termes et conditions
  • Déclaration de cookie
  • Politique d'utilisation acceptable
  • Contrat de sous-traitance
  • Politique IA générative
Apprendre
  • Blog
  • Masterclass Email Marketing
Obtenir de l'aide
  • Contacter
  • FAQ
  • Formation
  • Documentation d'aide
  • Pour les développeurs
  • Statut
FacebookLinkedInXInstagramYouTubePinterest
Copyright @2025 Flexmail sa
Tous les prix mentionnés s'entendent HTVA.
ISO-27001 logo
ISO-27701 logo
IaBelgium logo
Feweb logo
HTVA BE0835 786 642
Jaarbeurslaan 29 bus 31, 3600 Genk