J'ai une question sur...
Quand vous pouvez utiliser un peu d'aide
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour vous proposer un haut niveau de confort d'utilisation. Cependant, il peut arriver que vous vous sentiez un peu perdu(e) Vous pouvez alors vous adresser à notre service de support.
Notre service de support téléphonique répondra aux mêmes questions que celles que vous nous transmettez par e-mail. Cela est dû au fait que, à notre siège, les mêmes personnes répondent aux appels téléphoniques et aux e-mails. Nous proposons un support téléphonique aux clients disposant d'un abonnement Pro et Premium, mais, via e-mail également, vous êtes aidé(e) aussi rapidement que possible.
Notre service de support téléphonique répondra aux mêmes questions que celles que vous nous transmettez par e-mail. Cela est dû au fait que, à notre siège, les mêmes personnes répondent aux appels téléphoniques et aux e-mails. Nous proposons un support téléphonique aux clients disposant d'un abonnement Pro et Premium, mais, via e-mail également, vous êtes aidé(e) aussi rapidement que possible.
Nous ne prenons pas les annexes en charge, pour la simple et bonne raison que des grands volumes peuvent comporter des pourriels. Si, malgré tout, vous souhaitez intégrer un lien à votre e-mail vers certaines informations, vous pouvez stocker ces documents sur notre serveur et ajouter un lien vers ces documents à votre e-mail. De cette façon, vous verrez tout de suite qui a essayé d'ouvrir votre annexe en cliquant sur le lien.
Vous pouvez aussi regrouper ces informations et les placer sur une page d'accueil avec la même mise en page que votre e-mail. Ce faisant, vous augmenterez le caractère distinctif de votre contenu et susciterez davantage la confiance, et, de surcroît, vous pourrez y ajouter des liens supplémentaires vers d'autres informations.
Vous pouvez aussi regrouper ces informations et les placer sur une page d'accueil avec la même mise en page que votre e-mail. Ce faisant, vous augmenterez le caractère distinctif de votre contenu et susciterez davantage la confiance, et, de surcroît, vous pourrez y ajouter des liens supplémentaires vers d'autres informations.
Nous avons ajouté ce type de champ depuis l'entrée en vigueur du RGPD. En principe, si vous pouvez traiter des données selon les conditions du RGPD, c'est parce que vous en avez reçu l'autorisation. Par conséquent, pour importer des données, vous devez mentionner une source.
Si quelqu'un vous demande comment vous avez obtenu ses données, vous pouvez consulter le champ de la source des données. Si quelqu'un remplit un formulaire opt-in, nous ajoutons tout de suite ces informations à vos sources.
Si quelqu'un vous demande comment vous avez obtenu ses données, vous pouvez consulter le champ de la source des données. Si quelqu'un remplit un formulaire opt-in, nous ajoutons tout de suite ces informations à vos sources.
Vous ne voyez pas votre question ici ? Il y a de fortes chances qu'elle figure dans notre notice d'utilisation intégrale.
Cherchez votre question ici.
Cherchez votre question ici.
Vous avez toujours besoin d'autre chose ?
Formation
Voulez-vous tout savoir sur Flexmail ou renforcer vos connaissances d'éléments spécifiques ? Nous pouvons aussi travailler avec votre équipe à tout ce qui a trait à votre stratégie. C'est possible grâce à nos formations.
Besoin d'aide ?
Nous nous mettons volontiers au travail avec vous !
+32 89 69 00 30