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Pourquoi Flexmail fait-il certaines choses différemment des autres plates-formes?

Parce que nous voulons vous proposer la meilleure qualité.
À première vue, une version « gratuite » de base est fantastique. Pourtant, pour l'utilisateur non payant, ce genre de modèles commerciaux signifie une perte de fonctions, de prestations et de support. En effet, la différence entre ces versions et les versions payantes doit être suffisamment importante. Si ce n'est pas le cas, les clients payants utiliseront exactement les mêmes équipements, et ce sont eux qui « sponsoriseront » les utilisateurs non payants.

Ce n'est pas la stratégie de prix que nous voulons mener. Contrairement à certains de nos concurrents, nous ne connecterons jamais un utilisateur non payant à des serveurs informatiques moins performants, ou ne prendrons jamais vos contacts désinscrits en compte pour vous inciter à payer. Notre tactique est d'investir dans un bon produit et un support optimal afin d'offrir à nos clients la plus-value qu'ils méritent.
Nous ne recourons pas à des listes séparées, mais envoyons des e-mails à des segments. Vous évitez ainsi d'obtenir deux fois les mêmes informations (et donc d'engager des coûts deux fois plus élevés).
Dans Flexmail, vous partez d'un seul et même grand fichier de données. À ce niveau, vous ajoutez tous vos contacts. Comme les données sont actualisées automatiquement, dans Flexmail, vous disposez toujours des informations les plus récentes. Quant à la segmentation (destinée à identifier de nouveaux groupes-cibles), elle gagne ainsi immédiatement en efficacité. Il est en effet impossible de ne pas segmenter de listes. En recourant à un seul fichier de données, vous sélectionnez les personnes dont vous avez spécifiquement besoin pour votre campagne.

Vous craignez perdre alors de vue la provenance de vos contacts ? Pas de soucis : pour éviter ce problème, nous avons élaboré des sources. Vous pouvez ainsi enregistrer de différentes façons le mode de contact que vous avez eu avec cette personne (par ex. nouveau client, visite d'un évènement, données transmises dans le magasin, a rempli ce formulaire, etc.).
Nous ne travaillons pas pour des spammeurs. Naturellement, cela ne signifie pas que les personnes qui ne demandent pas de double opt-in sont toujours des spammeurs. Nous croyons toutefois que la transparence est la meilleure manière de maximiser ses conversions et d'établir des relations de longue durée avec des contacts.

En appliquant un mécanisme de double opt-in (par lequel vous demandez d'abord via e-mail le consentement de votre contact avant de commencer à réellement envoyer des e-mails à cette adresse e-mail), vous êtes sûr(e) que seules des adresses e-mail validées de personnes pouvant vous intéresser seront ajoutées à votre fichier de données. De cette façon, vos contacts savent à quoi s'en tenir, et vous supprimez du même coup des adresses e-mail pouvant nuire à votre réputation si des filtres antipourriels et autres sont utilisés. Une implication plus grande, moins de désinscriptions et moins de retours (« bounces »), pour une plus grande productibilité et une meilleure réputation.

De plus, vous obtenez ainsi un consentement non équivoque, au profit de votre politique GDPR. Et vous ne payez que pour les contacts qui, pour vous, ont une réelle valeur.
Étant une société belge, nous savons mieux que personne ce que signifie la gestion d'un public-cible multilingue. Nous vous assistons dans votre langue maternelle et vous aidons à faire de même. Vous envoyez vos e-mails dans une seule langue ? Dans ce cas, nous ne vous transmettons que les écrans dont vous avez besoin.

En outre, nous considérons qu'il est essentiel de respecter le RGPD, et c'est pourquoi notre politique s'articule entièrement autour de ces règles. Tout comme notre politique de confidentialité et de sécurité, d'ailleurs. C'est ainsi, par exemple, que sommes certifiés ISO 27001.
Vous utilisez déjà un logiciel e-mailing et cherchez un comparatif détaillé ? N'hésitez donc pas à en discuter avec l'un de nos collaborateurs. Nous nous ferons un plaisir d’y réfléchir avec vous. Vous avez une autre question sur le « pourquoi » ? Dans ce cas, nous l'abordons volontiers.

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Voulez-vous tout savoir sur Flexmail ou renforcer vos connaissances d'éléments spécifiques ? Nous pouvons aussi travailler avec votre équipe à tout ce qui a trait à votre stratégie. C'est possible grâce à nos formations.

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