La segmentation pour de meilleurs résultats
En rassemblant vos contacts selon leurs caractéristiques communes dans des audiences spécifiques, vous rendez vos emails plus percutants. Vous pouvez vous baser sur tout ce qui vous semble pertinent comme le lieu, le comportement, les formulaires complétés ou des interactions passées.
Améliorez vos taux d’ouvertures et de clics
Avec Flexmail, vos destinataires sont au premier plan. Les listes et les coordonnées séparées sont fusionnées en une seule adresse email, ce qui vous permet de partir d'une seule grande base de données pour en extraire des segments (audiences) et attribuer des intérêts. Cela vous permet de mieux connaître vos contacts et d’envoyer de meilleurs emails.
Affinez vos messages pour améliorer les ventes
Créez de nouvelles audiences selon les interactions, les données des contacts ou les intérêts. En adaptant le contenu de vos emails aux attentes et aux besoins de chaque audience, vous leur présentez un contenu plus pertinent. Cela améliore non seulement les résultats de votre mailing, mais aussi les visites sur votre site et vos ventes.
Apprenez de vos résultats
Plus vous envoyez d’emails, plus vous aurez un meilleur aperçu des intérêts de vps audiences. Ajustez votre stratégie selon là où ils cliquent ou ne cliquent pas. Vos segments (et les audiences correspondantes) seront automatiquement mis à jour lorsque vos contacts modifient leurs données ou si vous importez de nouvelles adresses email.
Le succès de vos emails est important
Attribuez des centres d’intérêt à vos destinataires soit en fonction de vos importations, soit en nous laissant faire automatiquement selon les clics vers les liens de vos emails. Autorisez également vos destinataires à s’abonner ou se désabonner aux sujets qui les intéressent.
Prêt à utiliser Flexmail ?
Inscrivez-vous pour l’essai gratuit et profitez de nos fonctions pendant 30 jours. Concevez des emails intéressants, construisez vos audiences et envoyez des emails à vos contacts qui fassent écho à leur situation personnelle et unique.