Discover
Flexmail

Building engagement and conversions with your audience can be complex, but the tools to manage that shouldn't be.

Flexmail is intuitive and grows with your strategy. And set-up takes days, not months, which means less training for your team and faster results overall.
 
Drag & Drop

Easy Email

Develop your own convincing templates and effective emails with our Drag & Drop builder. Tailor your message to your various target audiences via personalisation and conditional content. Measure conversions by linking to compelling landing pages in your own house style.

More info

Personalised customer journeys

Email marketing shouldn’t stop on conversion. Marketing automation allows you to send the right message to the right contact, at the right moment. Write your T&Cs, capitalise on your contacts’ actions and changes. Work flows make light work of complex scenarios that allow you to get the right message to your contacts at crucial moments.

More info
Flows
Dynamic Content

Mass mailing has had its day

A personalised, segmented email is an email that opens. Flexmail helps you to get to know your target groups even better. Make the most of pre-existing data to send out highly relevant emails that respond to your contacts’ individual questions, interests and website activity. Result? A higher conversion rate, fewer unsubscribers and a long-term relationship with your leads and customers!

More info

Get to know your clients even better

You’re on a winner if all your customer data come together. Connect via your CRM, website, help desk software or e-commerce platform. Looking for customer feedback? Design your own forms and surveys. Create a 360° profile of your contact within one tool and complete your database via an opt-in form with preference center. Besides that you can sync Flexmail with, for example, Piesync for a better database management.
Integrations
Reports

Get more insights

An email marketing campaign isn’t successful unless you have the figures to show for it.
Look beyond open and click ratios. Our analytics will give you an in-depth insight into the performance of your email strategy. Get the right information to optimise your next campaign. We provide you with a comprehensive report containing all the data you need to identify, adjust and exceed your targets.

Discover
Flexmail


Parvenir à impliquer son public cible relève souvent du défi et requiert un grand investissement de temps.

Les outils pour atteindre votre objectif doivent être faciles à utiliser et à embrasser d’un coup d’œil.

Flexmail fait ce que vous demandez et évolue au gré de votre stratégie. Le démarrage ne prend que quelques jours, pas plusieurs mois. L’avantage pour vous : moins de formations et un résultat plus rapide.
 
Drag & Drop

Easy Email

Concevez vous-même des templates convaincants et des e-mails efficaces grâce à notre Drag & Drop Builder. Adaptez parfaitement votre message à chaque public cible en recourant à la personnalisation et au contenu conditionnel. Vous parviendrez ainsi à mesurer le taux de conversion en prévoyant des liens vers des pages de destination époustouflantes réalisées dans votre propre style.

Plus d'infos

Parcours personnalisés pour le client

L’e-mail marketing ne devrait pas s’arrêter après la conversion. La « marketing automation » vous permet d’envoyer un message adéquat au bon contact, au moment opportun. Définissez vos conditions, réagissez aux actions de votre contact et aux changements qu’il traverse et modifications qu’il apporte à ses préférences. Les workflows vous permettent de créer rapidement et aisément des scénarios complexes qui vous permettront, aux moments cruciaux, d’adresser à vos contacts le message qu’ils attendent.

Plus d'infos
Flows
Dynamic Content

L’e-mailing de masse est mort

Un e-mail personnalisé et segmenté est un e-mail que le contact sera enclin à ouvrir. Flexmail vous permet d’encore mieux connaître vos groupes cibles. Grâce aux données obtenues précédemment, vous envoyez des e-mails particulièrement pertinents qui répondent parfaitement aux questions individuelles de vos contacts et qui tiennent compte de leurs centres d’intérêt et de leur comportement sur votre site web. Le résultat ? Un taux de conversion supérieur, moins de désinscriptions et l’établissement de relations durables avec vos leads et clients.

Plus d'infos

Encore mieux connaître son client

Compiler vos données clients vous permet de gagner sur tous les tableaux. Établissez un lien avec votre CRM, votre site web, votre logiciel de helpdesk ou votre plateforme de commerce électronique. Vous aimeriez recevoir un feed-back de la part de vos clients ? Créez vos propres formulaires et enquêtes. Créez un profil à 360° de votre contact dans un seul outil et complétez votre base de données au moyen d’un formulaire d’opt-in associé à un Preference Center. En outre, vous pouvez synchroniser Flexmail avec, par exemple, Piesync pour une meilleure gestion de la base de données.
Intégrations
Rapports

Mieux comprendre les résultats

Une campagne d’e-mail marketing ne peut être considérée comme un succès que si des chiffres sont disponibles pour prouver son rendement.
Ne vous limitez pas aux taux d’ouverture et de cliquage. Nos analyses vous permettent de vous faire une idée complète de l’efficacité de votre stratégie d’e-mailing. Il s’agit pour vous d’obtenir les informations adéquates qui vous permettront d’optimaliser vos prochaines campagnes. Nous vous fournissons un rapport détaillé contenant toutes les données dont vous avez besoin pour identifier, adapter et dépasser vos objectifs.