Choisissez le plan en fonction de vos besoins

Votre public

Choisissez votre nombre de contacts

Quelle période de facturation prépayée souhaitez-vous ?

 

essential

43,00
/mois

Pour les PME qui veulent jouer la carte d’un email marketing intelligent

 

PRO

LE PLUS SOUVENT éLU

107,00
/mois

Pour le responsable du marketing chevronné poursuivant des objectifs ambitieux en termes d’email marketing

  • Y compris toutes les caractéristiques essentielles
  • Labels d’intérêts info_outline
  • Enquêtes info_outline
  • Contenu dynamique info_outline
  • AB Testing info_outline
  • Formulaires événements info_outline
  • Authentification Dmarc avec alignement info_outline
  • 100 champs de base de données personnalisés
  • Support téléphonique
  • 15 utilisateurs
  • Limite d’appels API 10 000
 

Premium

267,00
/mois

Pour les experts en marketing chevronnés et les équipes qui ne se contentent que du meilleur

  • Y compris toutes les caractéristiques Pro
  • Web tracking info_outline
  • URL personnalisées pour formulaires et pages de destinationinfo_outline
  • Clés de vérification uniques info_outline
  • Dynamic Domain Managerinfo_outline
  • Possibilité de gestion de sécurité et de comptes
  • 2 GB de stockage de données
  • Environnement Retail/Enterprise info_outline
  • Partage de ressources/templates
  • Autorisations au niveau du compte
  • 25 utilisateurs
  • Appels API illimités (utilisation raisonnable)

FAQ.

Puis-je procéder à un upgrade en cours d’abonnement ?

Vous pouvez toujours mettre à niveau avant le début de votre nouveau mois de facturation.
Par exemple, votre nouveau mois de facturation commence le 15; vous devez indiquer avant le 15 de ce mois que vous voulez mettre à niveau.
 

Le nombre d’e-mails que je puis envoyer est-il limité ?

Non, le nombre d’e-mails que vous pouvez envoyer est illimité dans nos abonnements.
 

Comment convertir mon compte de démo en un abonnement ?

Contactez sales@flexmail.be ou cliquez sur le bouton de commande dans votre compte démo. Vos préparatifs seront toujours sauvegardés.
 

Pourquoi opter pour un abonnement ?

Un abonnement vous garantit un budget fixe et vous met à l’abri des frais additionnels. Vous n’aurez donc jamais de surprises.
 

Quand puis-je clôturer mon compte ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. L’annulation expire immédiatement. Cela signifie que vous pouvez toujours annuler jusqu’au dernier jour de votre dernier mois de facturation.
 

Puis-je envoyer des e-mails immédiatement lorsque j’opte pour le paiement par Mastercard ?

Oui. Si par contre vous optez pour un paiement par virement, vous devrez attendre que le paiement nous soit parvenu.