Se désabonner devrait être aussi facile que possible
Si on va sur votre page de désabonnement, ce n’est pas sans raison. Les gens sont peut-être restés sur leur faim. Souvent, ce qu'ils veulent avant tout, c'est recevoir moins d’emails, ou différemment. Ils ne doivent pas être frustrés. De plus, une notification spam a beaucoup plus d'impact sur votre délivrabilité qu'un désabonnement.
Tirez des leçons des désabonnements
Si vous savez pourquoi les lecteurs se désinscrivent, vous pouvez faire les bons ajustements. Après s’être désabonné, nous leur poserons quelques questions de votre part. Le rapport s’affiche directement dans vos résultats.
Donnez le contrôle à vos contacts
Tout le monde ne souhaite pas cesser de recevoir tout immédiatement. Expliquez-donc pourquoi ils reçoivent des emails et laissez-leur préciser ce qui compte vraiment pour eux.
En savoir plus sur les intérêts
Ajoutez votre propre branding
Gérez intégralement les abonnements et les désabonnements dans Flexmail. En ajoutant votre propre corporate identity, vos pages publiques s'intègrent parfaitement à votre branding.
En savoir plus sur le custom brandin
Prêt à utiliser Flexmail ?
Inscrivez-vous pour l’essai gratuit et profitez de nos fonctions pendant 30 jours. Concevez des emails intéressants, construisez vos audiences et envoyez des emails à vos contacts qui correspondent à leur propre situation. Notre équipe de support vous aide pour un départ réussi.